Accueil Le Club Ecole pelote Galerie Mercredis pelote

La présence du virus nous impose des règles sanitaires telles que le port du masque, les distances de sécurité et le lavage des mains.

A l’école de pelote chaque participant vient avec son matériel personnel ( lunettes, pala, serviette)  ainsi qu’un boisson éventuelle. Hors des zones de jeu le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans. L’oubli du matériel et (ou) du masque vaudra exclusion du joueur.

A partir du 1er octobre, de 12 à 17 ans, le pass sanitaire est obligatoire ou à défaut, un test négatif de moins de 72 heures.

Les accompagnateurs (trices) qui désirent assister aux entraînements doivent avoir un pass sanitaire ou à défaut un test négatif de moins de 72 heures.

Les responsables du Club font confiance aux intéressés pour le respect de ces directives et n’engagera pas sa responsabilité en cas de litige.

Les déplacements dans le complexe doivent respecter le schéma ci-dessous